Conseil d’administration

Voici les membres du conseil d’administration de l’APADY. Nous sommes heureux de vous représenter et vous aidez dans l’éducation de votre ou vos enfants!

Océane Coulaudoux

Océane Coulaudoux

PRÉSIDENTE

Océane Coulaudoux

Originaire de France, mais canadienne par naturalisation depuis 15 ans et maintenant  fière résidente de Yellowknife depuis 2011. Océane a participé activement depuis le début avec les associations francophones de Yellowknife. Membre du CA de l’APADY depuis 2012. Au début, pour resserrer les liens avec la Garderie plein soleil où elle travaillait et être plus impliquée dans la communauté. Même si Océane ne travaille plus à la GPS, elle continue à être sur le CA en raison du dynamisme de l’équipe et des retombées positives des actions de l’APADY pour les familles et la communauté francophone.

 

 

Sylvie Savoie

Sylvie Savoie

VICE-PRÉSIDENTE

Sylvie Savoie

Originaire du Nouveau Brunswick, ça fait déjà 22 ans que je demeure à Yellowknife.  J’ai siégé sur plusieurs comités, dont le CA de la Garderie Plein Soleil, celui de la FFT, le Regroupement des parents Francophones du TNO, la CNPF, le CTPP, le Collège du TNO, le Comité de parents à l’École Allain St Cyr et l’APADY.  Je suis fière d’être Acadienne et je veux que mes enfants soient éduqués et vivent en français dans cette merveilleuse ville de Yellowknife.

 

MEMBRE DU C.A

Jacques Lamarche

 

Jacques Lamarche

Originaire d’Ottawa, je suis arrivé à Yellowknife en 2008 et je me suis joint à l’APADY comme membre du conseil d’administration. Durant ce temps, j’ai occupé plusieurs postes au sein du conseil d’administration de l’APADY : président, vice-président, trésorier et maintenant administrateur. J’ai siégé au conseil d’administration de la Fédération Franco-Ténoise et je suis le représentant des TNO au conseil d’administration de la CNPF. Je suis fière de ma participation dans la francophonie de Yellowknife, des TNO et au national.

 

Alexandre Larouche

à venir

Carolane Héon

à venir

Les commentaires sont fermés.